10 décembre 2012

"Le" cheese Burger d'Alain Senderens - Mama Shelter


Dans la continuité des burger de chefs gastronomique, voici celui pensé par Alain Senderens.

Nous voilà bien assis dans un imposant canapé, prêts à déguster le burger d'un chef que je convoite particulièrement !

Service rapide et toujours cool, le burger d'Alain est déjà devant nous ! 
La présentation est soignée, le burger emballé dans un genre de papier kraft sur un plateau d'ardoise (très "à la mode"), les frites sont dans de généreux cornets en papier même pas marqués par la graisse.


Cheeseburgers
Frites maison
Ici tous est forcement maison, ça commence par le pain aux graines de pavot, qui font bien leur effet, et sur les 2 bun's s'il vous plaît ! La sauce cheese est délicieuse et bien présente, au dessus et en dessus de la viande, et se mélange très bien à la salade finement coupée et à la  tranche de tomate. Les oignons rouges crus rajoutent beaucoup de goût à ce burger déjà très bon. 

Cheeseburger 17€
Le cheddar à bien fondu, c'est le moins qu'on puisse dire ! La viande, comme à son habitude, est ici toujours d'aussi bonne qualité. La cuisson est quand elle parfaitement maîtrisée, saignante bien-sur ! Quand aux frites très très croustillantes, elles sont vraiment excellentes.






Pour ne pas dire que le Mama Shelter fait partit des mes restaurants préférés sur Paris, que ce soit la décoration pensé par Starck, ou la carte par Alain, l'ensemble est vraiment sympa, pour un bon repas, un gros brunch ou même pour la parfaite recette du Cheese, surtout à ce prix là !



Adresse: Mama Shelter - 109 Rue de Bagnolet - 75020 Paris.
Métro: Gambetta (3 et 3bis).
Téléphone: 01 43 48 48 48

Attention, Cheese servit uniquement au déjeuner !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire