9 octobre 2012

Schwartz's Deli - Le Marais, Paris 4

Le ton est donné, ici nous sommes dans le Marais, le vrai, non loin de la rue des rosiers et de ses falafels. Ici un étale semblable à une boucherie et une longue salle à l'ambiance tout autre, une sorte de diner américain, des tableaux plein le mur.

les jolis tableaux, pas besoin d’être juif pour aimer...
Comme j'avais essayé à Montréal, oui Schwartz est une chaine internationale, ils ont l'air de faire de la viande fumé, mais je ne suis pas là  pour çà cette fois-ci. Au menu, pas moins de 14 burgers au choix, du sempiternel CheeseBurger en passant par des plus atypiques Parisian et Yankee burger.

Allons au choix le Classic !

Dans l'assiette, qu'est-ce que ca donne :
Cheese burger, le classic
Un pain bun bien gonflé et une épaisseur de viande que j'ai rarement, non, que je n'ai encore jamais vu ! Des frites tout aussi Énormes ! Tout le monde se demande si il va pouvoir finir son assiette. Pas de soucis là-dessus !

Pour la forme un autre burger :
Mozza Burger ?...

Le petit accompagnement faisant parfois défaut chez certains, le petit ramequin de coleslaw est présent. Pour ce qui est du cheese, la viande est cuite comme demandé, pas de saveur énormisssime mais juste bonne, je m'attendais à un effluve de saveurs, mais ca n'enlève rien au plaisir de manger ce burger, tout est géant, on est aux STATES ! Les frites sont super, moi je kiff ce genre de frites pas trop cuite et bien grosses ! Le bun est juste ce qu'il faut, bref un BON classic comme on les aime. PAs de faute, mais pas de surprise non plus !

À savoir que ce restaurant est tout de même bien implanté et pris d'assaut, tout comme le BIA voisin il vous faudra faire un peu de queue et avoir un peu de patience !

En Bref, de bons classic et un choix gargantuesque de burger Énormes !

Adresse : 16 rue de Écouffes 75004 Paris
Métro : Saint Paul (1), un peu plus loin Hotel de Ville (1-11)
Numéro : 01 48 87 31 29
Schwartzsdeli.fr



Afficher Burger in Paris "La Burger Carte" sur une carte plus grande




Aucun commentaire:

Publier un commentaire