30 octobre 2011

H.A.N.D Have A Nice Day - pyramides/tuileries, Paris 1

Aujourd'hui nous avons testé pour vous le HAND. Pas loin du bio-boa testé précédemment ou bien des restaurants japonais du quartier rue Saint-Anne. A l'interieur on entre dans un espace assez cosy des murs gris, du bois, une deco assez minimaliste mais avec de grosses reférence US, des quilles de bowling, quelques affiches etc...

Pour ce qui est du menu, une demi douzaine de Burgers, on reste dans du classique, du cheeseburger du bacon burger, un poulet au corn flakes et un cheeseburger +++ au 3 fromages. Pour les starters aussi du onion rib et quesadillas au fromage pour ne citer qu'eux.
Ah, et pour ce qui est des prix, très correct aux alentours des 12 €-13€ et c'est bien  pour le quartier !



Et dans l'assiette qu'est ce que ca donne ?

cheese +++
M'dam Burger
Bacon burger

Pour les accompagnements on nous donne le choix, mais comme nous ne sommes pas au régime, bah frites, soyons fou ! Et là dommage, des frites allumettes, exit les frites maison. Cependant la viande est très légère et digeste, elle manque un peu de chaleur sur les cuissons saignantes, les buns sont excellents, à croire que de plus en plus de restaurants font appel à des boulangers. Ce n'est pas les consommateurs qui vont s'en plaindre. Pour le reste la verdure est là et les fromages sont bien fondus, les oignons bien cuit, pour les crus, rosé et un peu gros.

On peut même déguster les burgers en take away, bon à savoir pour ceux qui souhaite faire leur emplettes ou bien rester à bosser sur un projet à rendre ASAP.

Au final, une bonne adresse, avec des produits de bonne qualité et un prix modeste au regard de ce qui se fait maintenant.

Adresse : 39, rue de Richelieu, 75001 Paris
Métro : Pyramides ou Tuileries


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire