23 août 2010

Charly Bun's - Marché St Honoré, Paris 1

Vous connaissez peut-être (ou pas) tous le Razowski sur la place du marché St Honoré, un nouveau resto viens d'ouvrir à ses cotés, et nous proposes, pour les afficionados, quelques steaks haché planqués entre deux morceaux de pains. Une carte assez garnie d'ailleurs, la déco est dans le style NY, l'ambiance quand à elle casse les oreilles, un peu fort un peu pas choisies les chansons de Dance !

Donc pas moins de 9 burgers à la carte, que vous  pouvez retrouver sur leur site . Sur la table on retrouve de la worcester sauce et du ketchup.  J'ai opté pour ma part au Burger Louisiane en ayant hésité longuement avec le Burger XXL.

Avec son oeuf à cheval le Louisane Burger à l'air très appetissant, les Buns sont frais, indus mais bon ! les pommes des terres aussi sont pas mal, seule la salade n'est pas assaisonnée, mais moi, ca ne me gêne pas. La viande, sans laisser un souvenir impérissable est tout de même bien tendre.

Une bonne adresse et meilleur que le razowski, oui tant les deux dernière fois il m'ont déçu ! par contre à préférer, j'essaierais de manger en terrasse la prochaine fois.



Les prix sont dans les clous de ce qui est pratiqué ailleurs de 12,90€ à 14,50€ le plat Burger. Bagels et salades à peu près au même prix voire moins.

Adresse : Place du marché St Honoré, Paris 1
Métro : Pyramides (7)(14)


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire