16 juillet 2015

Le Starvin Joe - Roquette, Paris 11

De retour dans mon quartier pour quelques jours, je me devais d'aller au Starvin Joe. Ce quartier ou j'avais mes habitudes et on peut dire là qu'elles auraient complètement changées.
Dès l'entrée dans les lieux, un petit espace intimiste qui te lance des loves, on se sent bien, en confiance et j'ai de suite faim. Un décor aux pierres apparentes en plâtre, du noir, des tabourets chinés ci-et-là, une cuisine ouverte, une baie vitrée donnant sur rue, voilà pour le lieux... Tout ça en face de la rue Keller, et proche du Motel, je dis ça...

Et maintenant dans l'assiette ?

Comme je n'ai plus l'habitude de prendre en photo mes assiettes et que finalement j'ai pris la commande à emporter, un petit tour sur paris-ci-l-addition et un remerciement à Christophe et Slanelle et leur joli Blog restaurant qui donne très faim aussi.





Des buns moelleux, fait maison (on aime toujours), la viande à cuisson comme il faut (saignante pour notre estomac), DOnc le cheeseburger, ici appelé Cheddar, fait la job plutot bien, la sauce, je sais pas mais elle est bien choisie et se marie a merveille, la salade et les oignons c'est bon rien à redire.
Je crois que ca aurait été mon meilleur joint spot à date sur Paris. Les frites faites maison aussi, ben on se met bien !

Le prix défie tout ce que l'on peut trouver dans ce genre dans les environs avec cette qualité. POINT. 10$ à emporter avec frites et boisson...Rien à dire on à payAY !

adresse : 42 rue de Charonne, 75011 Paris
métro : Ledru Rollin (8), Bastille ou bien Voltaire (5)
horaires : lun.-ma. 12h à 16h -18h30 à 22h30, mer.-sam. 12h à 23h (22h45 mer.)

page facebook
Google+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire