16 juillet 2012

American Kitchen - Hôpital saint Louis, Paris 10

Il vient d'ouvrir il y a à peine 1 mois et arboré fièrement sa date sur la devanture "Since 2012". C'est donc presque en terrain inconnu qu'on s'y rend, juste le mot American Kitchen nous a alléché. Et à la distribution de la carte, on se dit qu'on ne s'est pas trompé ! En plus un cadre très verdoyant,,une belle terrasse, l’hôpital St Louis tout proche et le canal à deux pas.

La carte en dit long

Voilà donc plusieurs burger classique au choix. Hamburger, cheese burger, bacon cheese burger, blue burger... Chili burger et un dernier dont je n'ai plus souvenir.

On se commande donc les classique cheese et bacon. Voilà ce que donne le burger une fois servi, il a fière allure sur son Buns !
bacon cheese burger en belle présentation

Malgré sa bonne bouille, j'ai un mauvais point à donner à ce Buns généreux, trop pain, pas assez digeste ni fondant. Il nous reste sur l'estomac. La viande sans soucis, la sauce quand à elle manqué un peu de créativité mélange d'ingrédients sans particularite. Excusons lui sa jeunesse, le Coleslaw est quand à lui pas mal et sa fait longtemps qu'on a avait plus eu. Par contre pas très pratique à manger dans la petite barquette avec ces longs morceaux de choux.

haut et généreux

Au final assez homogène mais très banal, mais au cependant généreux ! Petite note de 5,5/10 

Infos utiles :
Adresse : Angle de la rue Bichat (49) et de l'avenue Richerand 75010 Paris
métro : Goncourt (11), Jacques Bonsergent (5)
vélib : Oui
Tel : 01 42 08 75 21

Afficher Burger in Paris "La Burger Carte" sur une carte plus grande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire