16 avril 2012

Factory & Co - Bercy Village, Paris 12

Bon et bien il fallait l'essayer, j'avais lu auparavant un billet de ce resto chez fastandfood, plus connu maintenant pour leur #fail sur l'éventuel ouverture du Burger King au nouveau CC de la gare StLazare.
À bon navet, entendre par là, une série B, au cinéma de prévu non loin, on se décide (pourquoi pas) de se coller un petit burger (bagel ici) au fond de l'estomac juste avant, histoire d'être bien callé dans le fauteuil.

On se choisi parmis les "Factory's Burgers" le NYC cheeseburger et le southwestern. On nous demande notre prénom (comme a l'époque des débuts de Starbucks à Paris) et nous donne un bipper, afin d'aller chercher le burger (je devrais dire bagel encore une fois) une fois celui-ci prêt.


jolies frites !
Southwestern
ca coule, ca dégouline, c'est gras...
Les frites dégueux sont servies dans des petit gobelets en papier. Et le Burger, la viande est hyper salé que ça en pique le palais, jamais vu çà, ils ont du laisser échapper le bouchon du sel. Bagel bah c'est un bagel c'est du pain assez dur. Et avec le steak haché ça le fait pas, ca coule bien au milieu. Autre point, aucune demande de cuisson.

Bon bien pour le reste ca le fait peut-être la carte est etoffée, salade à la carte, bagels et dessert à foison.
Mais pas pour nous, le burger on y repassera pas !

adresse : Chai 23 Bercy Village, 75012 Paris
métro : Cours Saint Emilion (1)
vélib : oui
horaires : Lun-sam 11h-00h


Agrandir le plan





Aucun commentaire:

Publier un commentaire