18 mars 2012

Blend - rue d'Argout, Paris 2

J'ai finalement cédé, face à tout les bulletins, billets et articles de la blogosphere et des journaux numériques, vantant la qualités des burgers servi au BLEND. Ici tout est fait par un designer web, ou un créateur de logo clipart, au choix.
Le lieu est sympa et bien placé dans le quartier, mais assez petit voir très petit, surtout étant donné le buzz média dont il fait preuve, on attend facilement 30 minutes avant d'avoir une table qu'on partage, si nous ne sommes que 2. Pour les groupes, c'est plus gênant, pas de grande tablé. Oubliez d'y passer votre anniversaire ou tout autre chose en groupe de plus de 4 !

Et dans l'assiette qu'avons nous ?
frites patates douces
Cheezy 10€

Les choix st interessant, 7 burgers au choix, on choisi son burger et il y a un veggie pour les interessés. Pour l'accompagnement aussi choix de rigueur, pomme de terre ou patates douces mais on peut ne prendre aucun accompagnement, ce qui fait un burger à 10€ ! Pour en revenir aux frites coupées trop petites, elles ont plus le gout de friture que de pomme de terre, et on a pas assez de sauce (béarnaise?) non plus.

Pour ce qui est du cheezy, celui testé, j'ai adoré le pain, succulent et hyper moelleu, à classer parmis les meilleurs buns. La viande aussi est fondante, mais le cheddar passe un peu moin bien.
L'ensemble se marie plutot bien.

Le service est rapidement donné par les hypsters serveurs tout comme la dégustation, pains hyper moelleux et viande fondante y ont beaucoup participé. Les bières ont mis beaucoup plus de temps à se boire.

Je comprends un peu mieux cet engouement.

Adresse : 44 rue d'Argout, 75002
métro : Sentier (3) ou Etienne Marcel (4) ou encore Bourse, Les Halles
horaires : lun-sam12-14h30 19h30-23h
infos utiles : pas de réservations, burger seulement sur place
http://www.blendhamburger.com
 

Afficher Burger in Paris "La Burger Carte" sur une carte plus grande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire