28 février 2010

The Lizard Lounge - Le marais, Paris 4

Lors d'une simple promenade, nous nous somme laissés entrainer à une sympathique enseigne dans le cœur du marais, Le Lizard Lounge. Définitivement américain (je pense).

Outre la fameuse carte de martini présente dans leurs menus, j'ai pu trouver et commander un Burger (classic) au lieu d'un cheese bacon burger ou d'un chicken mariné burger. Accompagné de pomme de terre sautés (mais cuite au four ou vapeur suivant leur gout) et d'une belle salade. La viande (sans recommandation de cuisson demandé par la serveuse) à l'air bien fourni, les 180 grammes vendu sur le menu n'ont pas l'air surestimés.


Cependant, dès la première bouché je sens que quelquechose ne vas pas... Il s'agit d'une viande hachée beaucoup trop assaisonnée, je ne sens pas le goût de la viande mais des herbes ou je ne sais trop quoi. De plus le fait qu'elle soit trop cuite, elle n'est pas juteuse...Dommage, car le bun est quand à lui super bon, et à l'air de sortir d'une boulangerie spécialisée ou fait sur place ! Les pommes de terre qui l'accompagne sont succulentes et fondent dans la bouche et la salade bien que trop molle à une très bonne vinaigrette à base de vinaigre balsamique.

Malgré ca, accompagné d'une personne doté d'un très bon sens du goût et d'un je-ne-sais-quoi de sixième  sens à eu la très bonne idée de prendre un chicken burger, et pour l'avoir goûté, le chicken, est délicieux ! Et je m'en veux encore d'avoir pris un beef burger.

Pour les prix ca tourne aux alentours de 13€ le burger, le bacon cheese a 1€ de plus ! les boisssons sont plétoriques et il y a des starters à partager (nachos...)

Adresse : 18 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris
Métro : Hotel de Ville (11), St Paul (1)


Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire