28 février 2010

Joe Allen - Etienne Marcel, Paris 1

Ce soir je me suis emmené au Joe Allen, dans le quartier des Halles et plus précisément au pied du métro Etienne Marcel.

Alors tout d'abord ici il est question de cuisine nord-américaine. Je cherche donc les burgers dans la carte certains de pouvoir en trouver. Mais mal m'en a pris, il n'y a ici que deux burgers : le Aubergine burger, et le Bacon Cheese Burger... Étant un inconditionnel de la beef burger, je me suis tout naturellement arrêté sur ce dernier.

 

Servi chaud avec des des frites allumettes, et de bons cornichons aigres doux découpés finement. Pour ce qui est de la viande elle est "à point" malgré une consigne de cuisson saignante, et ca pour plusieurs burgers commandés ce soir là ! Le bacon est bien grillés aussi. Les buns sont moelleux industriel apparemment comme les frites je suppose, bien que les bouts ne soit pas épluchés (moi qui ne vais jamais au rayons surgelés pour les frites cela existe peut-être) mais je les trouve dans l'ensemble bonnes ! Je n'ai pas pu apprécier la saveur de la viande comme il se doit au vue de la cuisson mais dans l'ensemble rien ne dénotait !

Pour 15€20 le BaconCheeseBurger j'ai trouvé celà un peu excessif au vue de la prestation somme toute très moyenne !

L'ambiance est par contre pas mal, les serveurs cool ;-). Les cubains bien sûr !

Adresse : 30 rue Pierre Lescot, 75001 Paris
Métro : Etienne Marcel (4)

Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire